Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lambert en voyage
4 janvier 2014

VOYAGE ET ARRIVEE A KOH KONG CAMBODGE

Bonjour,

Petite journée car voyage en bus de 4heures prévues (5 heures et demi en réel), déjà on a perdu une demie heure car ils nous ont changé une roue alors que le bus était archi plein ..... c'est rassurant vous me direz ! Route très accidentée (ce qui veut dire des trous énormes et carrément de la piste par moment).

Arrivée dans un hotel que j'avais vu sur tripadvisor et Lonely planet : pas de charme particulier mais grande chambre claire, propre, sdb pratique et pas chère (15 usd). Déjeuner chez Laurent (resto top top top juste à côté avec des terrasses fleuries sur la mer : service classe et souriant et très bon !)

 

Tour en ville, préparation pour une balade demain (on dit trek pour frimer !, plutôt calme car nous sommes avec les enfants).

J'ai oublié de dire que j'ai un coup de soleil costaud sur les épaules : Vincent m'a dit qu'il ne connaissait pas la couleur qu'il y avait sur les épaules :un mélange de violet, rouge, marron et noir .... hum rassurant. J'ai vraiment très mal j'ai (mal) dormi avec une serviette humide sur le dos cette nuit. Enfin bien fait ppur moi : j'avais qu'à mettre de la crème : j'ai tartiné les enfants mais pas moi .....

Gabin a fait ses devoirs sur la terrase derrière l'hôtel ..... 

 

P1060981

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pardon.. quelLE magnifique vue!
S
tjs aussi passionnant de te lire!! quel magnifique vue pour faire ses devoirs Gabin!!! ;-)
Les Lambert en voyage
  • préparation d'un projet de voyage en Asie pour 2 mois cet hiver 2014, puis j'espère le voyage en lui même. Par la suite créer un lien avec les écoles pour que nos 2 garçons gardent contact avec leurs copains, et faire un échange pourquoi pas pédagogique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Lambert en voyage
Publicité