Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lambert en voyage
23 janvier 2014

Résumé en photos de nos -belles- rencontres

CHANTS ENFANTS CHANG RAI

Ce moment où les enfants ont chanté étaient très émouvant pour moi.... c'était leur fête de noël (y'en a un qui porte un anorak c'est pour dire !), même rentré en France je le trouve toujours très beau et suis toujours émue.,

Je m'excuse auprès de Gabin (le "lâche moi Gabin", en fait il me tirait sur le bras qui filmait ...car je pleurais comme une madeleine et il se demandait pourquoi)

 

 

inconnu d'Angkor

traducteur excursion dans la jungle

Top : notre guide dans la jungle Cambodgienne

Impossible de prononcer son prénom : notre 2ème guide dans la jungle

nos guides excursion à l'île de Koh Kong + passager allemand

 

 

manifestantes BKK

Ecolières à BKK

Gargotte à Pad Thai

Gardienne dans un temple ... avec un serre tête canard qui fait coin-coin !!!

chauffeur de Tuk tuk nà BKK

un autre véhicule et son chauffeur

notre taxi truck à Lopburi

jeunes bonz à Sokutai

bonz à Sokhutai

marchandes à sokhutai

 

excellent repas à Chang Mai

écolières à Chang Mai

écolières à Chang Mai - joueuses de basket

P1050318

fileuse de soie

 

 

jeune bonz et son téléphone !

Notre cours de cuisine à Chang Mai

Sammy et les enfants : une journée géniale, prof génial

2 bonz à Chang Mai

jeune écolière dans un village près de Chang Rai

 

accueil mémorable dans ce petit village

fête de village, accueil qui m'a beaucoup ému.

 

 

P1060420

P1060447

P1060621

P1060537

P1060536

 

Notre Tianne chez qui nous allions dîner (excellent !) tous les soirs, merci à elle pour son accueil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Lambert en voyage
  • préparation d'un projet de voyage en Asie pour 2 mois cet hiver 2014, puis j'espère le voyage en lui même. Par la suite créer un lien avec les écoles pour que nos 2 garçons gardent contact avec leurs copains, et faire un échange pourquoi pas pédagogique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les Lambert en voyage
Publicité